Elodie Wulliens, cheffe de Choeur

Musicienne polyvalente, Elodie Wulliens partage son amour de la musique entre l'enseignement de la harpe et la direction chorale.

Née en 1979, Elodie débute la harpe au Conservatoire de Neuchâtel dans la classe de Line Gaudard. Elle profite d'une année sabbatique en 1999 pour bénéficier des précieux cours de la harpiste Isabelle Marie à Lyon.

De 2000 à 2005, elle poursuit ses études au Conservatoire de Lausanne dans une double filière obtenant ainsi en parallèle son diplôme d'enseignement de harpe dans la classe de Chantal Mathieu ainsi que son Brevet de Maître de Musique en 2005.

 

Elle est professeur de harpe dans les Ecoles de Musique d'Epalinges, de Cossonay ainsi qu'en privé.

 

Également passionnée d'art choral, Elodie obtient en 2007 son certificat de Chef de Chœur (CHI)

Son attirance pour la musique accompagnée, son besoin de découverte et de partage, la pousse à suivre une formation supérieure. Elodie obtient alors en 2018 son Certificat Supérieur de Chef de Chœur avec orchestre

Elodie a ainsi dirigé depuis 2003 plusieurs formations Mixte et Hommes et dirige actuellement la Lyre d'Ependes ainsi que le choeur d'enfants de l'Atelier : « Musique en Choeur » de l'Ecole de Musique de Cossonay

© 2018 by Jean Félix Brouet pour la Cie du Pingouin Bleu - Tous droits réservés. Reproduction interdite.